dimanche 29 août 2010

Humour et généalogie

En surfant de bonne heure sur le Net, je suis tombée sur un blog américain mentionnant le site ImageChef. Ce site offre la possibilité de fabriquer ses propres posters, ce qui peut-être intéressant pour mettre en valeur toutes les photos de famille.
J'ai un peu détourné le but premier et trouvé cette petite image que j'ai mise en forme :


ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more
Antoine BOUDAREL mon épine généalogique

4 commentaires :

Fabriquer ces propres posters ? mais où, comment donc ?

@Anonyme, cliquez sur le mot Image Chef, le lien est inclus.

Bonjour

oui, je suis bien allée sur le site. Mais sur celui-ci, j ne vois pas comment on peut faire des posters ?

ah oui OK je viens de comprendre (je crois qu'on n'a pas le même vocabulaire)

Enregistrer un commentaire